Prenez le temps également de lire notre règlement intérieur au bout de cette page
Nos chambres d'hôtes naturistes sont ouvertes de début mai à fin septembre, suivant la météo.
Comme vous avez pu le constater nous ne proposons que des séjours exclusivement naturistes
et uniquement pour des couples sans enfants et sans animaux domestiques.
Notre but n’est pas non plus de faire de l’hôtellerie de passage mais de proposer des séjours de plusieurs jours, d’une semaine ou plus .
Notre emplacement, en plein cœur de la Provence Verte , permet à nos hôtes de visiter toute la région en ayant un pied à terre permanent. Avouez également que pour la convivialité, c’est vraiment l’idéal, comment voulez vous apprécier notre Mas si vous arrivez le soir et repartez le lendemain matin ?
Les chambres doivent être libérées au maximum à 11 heures le jour du départ.
Horaire d'accueil de 10 h à 12h et de 15 h à 18 h
Pour vous être agréable vous pouvez libérer la chambre et partir plus tard (maxi 18 h) et ainsi prolonger votre séjour et profiter de nos installations au maximum.
Nous avons douche et wc extérieur.
Attention : nous ne prenons pas les chèques et les cartes bancaires
Pour toutes réservations envoyez nous un mail à :
[email protected]
Attention : si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures c'est que nous n'avons rien reçu.
Vous pouvez également nous joindre au (33) 06.82.75.16.37
NOS TARIFS
les prix sont indiqués sur la base d’une chambre pour deux personnes (minimum 2 nuits) incluant :
- les petits déjeuners(Sous forme de buffet, avec viennoiseries et pains cuits maison)
- les boissons toute la journée (sirops, coca, tonic, café, infusion) à disposition et à volonté au pool house + les boissons dans le minibar de la chambre + le plateau d'accueil. L'alcool n'est pas prévu dans les boissons offertes.
- cuisine d'été entièrement équipée réservée pour vous (frigo, four, feux vifs, micro ondes, barbecue à gaz, congélateur, friteuse, vaisselle, casseroles, poêles, saladiers ..... mais aussi l'huile, le vinaigre, huile d'olives, moutarde, épices....)
- toutes les activités proposées : piscine au sel chauffée, spa, tapis de marche, 2 VTT, tir à l'arc, pétanque, ping-pong, randonnue, badminton, jeux de société.
Les seuls suppléments concernent :
- Massage Californien/Suédois plus d'une heure au prix de 45 €.
- La carte de Plats cuisinés par Marie-Andrée
- nous proposons également de vous préparer un repas froid le soir de votre arrivée. (uniquement sur réservation)
Maintenant vous pouvez comparer.
voir aussi les promotions en fin de page tarifs
TARIFS POUR LES SÉJOURS à partir de 2 nuits :
Nos tarifs sont différents en fonction de la période et du nombre de nuitées
MAI 2024:
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 137 €/nuit
à partir de 5 nuits 132 €/nuit
à partir de 7 nuits 122 €/nuit
à partir de 10 nuits 112 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse ....)
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 165 €/nuit
à partir de 7 nuits 152 €/nuit
à partir de 10 nuits 142 €/nuit
du 1 JUIN au 15 Juillet 2024: voir promo
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 152 €/nuit
à partir de 4 nuits 147 €/nuit
à partir de 5 nuits 142 €/nuit
à partir de 7 nuits 137 €/nuit
à partir de 10 nuits 127 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse ....)
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 200 €/nuit
à partir de 4 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 170 €/nuit
à partir de 7 nuits 162 €/nuit
à partir de 10 nuits 155 €/nuit
du 16 JUILLET au 25 AOUT 2024: ( minimum 3 nuits) voir promo
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 3 nuits 167 €/nuit
à partir de 4 nuits 162 €/nuit
à partir de 5 nuits 157 €/nuit
à partir de 7 nuits 142 €/nuit
à partir de 10 nuits 137 €/nuit
à partir de 15 nuits 132 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse.... )
à partir de 3 nuits 220 €/nuit
à partir de 4 nuits 205 €/nuit
à partir de 5 nuits 195 €/nuit
à partir de 7 nuits 177 €/nuit
à partir de 10 nuits 167 €/nuit
à partir de 15 nuits 157 €/nuit
du 26 Août au 30 SEPTEMBRE 2024:
( l'ouverture au mois d'octobre est variable selon la météo du début de mois )
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 152 €/nuit
à partir de 4 nuits 147 €/nuit
à partir de 5 nuits 142 €/nuit
à partir de 7 nuits 137 €/nuit
à partir de 10 nuits 127 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse.... )
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 200 €/nuit
à partir de 4 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 170 €/nuit
à partir de 7 nuits 162 €/nuit
à partir de 10 nuits 155 €/nuit
Taxe de séjour de 0.98 € /personne/jour
attention : nous ne prenons pas les chèques et les cartes bancaires
Formule Découverte de 2 Jours / 1 Nuit 230€ (Orée du Bois 280 €)
(suivant disponibilité et uniquement pour des réservations de dernière minute (maximum 3 jours avant).
Nous vous proposons la possibilité de séjourner dans notre Mas durant 2 jours avec 1 seule nuit. Vous pouvez arriver le matin à partir de10 heures et repartir le lendemain avant 18 heures. Vous pouvez ainsi profiter de toutes nos installations (piscine, spa, cuisine d'été....) La chambre sera disponible à 13 h le jour de votre arrivée mais devra être libérée le lendemain au maximum à 11 h.
Message aux vacanciers naturistes dans le Var :
N'hésitez pas à profiter de votre séjour dans notre région pour venir nous rendre visite. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter notre propriété. Téléphonez nous, vous serez les bienvenus. 06.82.75.16.37
PROMOTIONS DE L' ANNÉE 2025
Pas de promotion pour le moment
Pour toutes réservations envoyez nous un mail
cliquez ci dessous
Nos chambres d'hôtes naturistes sont ouvertes de début mai à fin septembre, suivant la météo.
Comme vous avez pu le constater nous ne proposons que des séjours exclusivement naturistes
et uniquement pour des couples sans enfants et sans animaux domestiques.
Notre but n’est pas non plus de faire de l’hôtellerie de passage mais de proposer des séjours de plusieurs jours, d’une semaine ou plus .
Notre emplacement, en plein cœur de la Provence Verte , permet à nos hôtes de visiter toute la région en ayant un pied à terre permanent. Avouez également que pour la convivialité, c’est vraiment l’idéal, comment voulez vous apprécier notre Mas si vous arrivez le soir et repartez le lendemain matin ?
Les chambres doivent être libérées au maximum à 11 heures le jour du départ.
Horaire d'accueil de 10 h à 12h et de 15 h à 18 h
Pour vous être agréable vous pouvez libérer la chambre et partir plus tard (maxi 18 h) et ainsi prolonger votre séjour et profiter de nos installations au maximum.
Nous avons douche et wc extérieur.
Attention : nous ne prenons pas les chèques et les cartes bancaires
Pour toutes réservations envoyez nous un mail à :
[email protected]
Attention : si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures c'est que nous n'avons rien reçu.
Vous pouvez également nous joindre au (33) 06.82.75.16.37
NOS TARIFS
les prix sont indiqués sur la base d’une chambre pour deux personnes (minimum 2 nuits) incluant :
- les petits déjeuners(Sous forme de buffet, avec viennoiseries et pains cuits maison)
- les boissons toute la journée (sirops, coca, tonic, café, infusion) à disposition et à volonté au pool house + les boissons dans le minibar de la chambre + le plateau d'accueil. L'alcool n'est pas prévu dans les boissons offertes.
- cuisine d'été entièrement équipée réservée pour vous (frigo, four, feux vifs, micro ondes, barbecue à gaz, congélateur, friteuse, vaisselle, casseroles, poêles, saladiers ..... mais aussi l'huile, le vinaigre, huile d'olives, moutarde, épices....)
- toutes les activités proposées : piscine au sel chauffée, spa, tapis de marche, 2 VTT, tir à l'arc, pétanque, ping-pong, randonnue, badminton, jeux de société.
Les seuls suppléments concernent :
- Massage Californien/Suédois plus d'une heure au prix de 45 €.
- La carte de Plats cuisinés par Marie-Andrée
- nous proposons également de vous préparer un repas froid le soir de votre arrivée. (uniquement sur réservation)
Maintenant vous pouvez comparer.
voir aussi les promotions en fin de page tarifs
TARIFS POUR LES SÉJOURS à partir de 2 nuits :
Nos tarifs sont différents en fonction de la période et du nombre de nuitées
MAI 2024:
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 137 €/nuit
à partir de 5 nuits 132 €/nuit
à partir de 7 nuits 122 €/nuit
à partir de 10 nuits 112 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse ....)
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 165 €/nuit
à partir de 7 nuits 152 €/nuit
à partir de 10 nuits 142 €/nuit
du 1 JUIN au 15 Juillet 2024: voir promo
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 152 €/nuit
à partir de 4 nuits 147 €/nuit
à partir de 5 nuits 142 €/nuit
à partir de 7 nuits 137 €/nuit
à partir de 10 nuits 127 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse ....)
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 200 €/nuit
à partir de 4 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 170 €/nuit
à partir de 7 nuits 162 €/nuit
à partir de 10 nuits 155 €/nuit
du 16 JUILLET au 25 AOUT 2024: ( minimum 3 nuits) voir promo
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 3 nuits 167 €/nuit
à partir de 4 nuits 162 €/nuit
à partir de 5 nuits 157 €/nuit
à partir de 7 nuits 142 €/nuit
à partir de 10 nuits 137 €/nuit
à partir de 15 nuits 132 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse.... )
à partir de 3 nuits 220 €/nuit
à partir de 4 nuits 205 €/nuit
à partir de 5 nuits 195 €/nuit
à partir de 7 nuits 177 €/nuit
à partir de 10 nuits 167 €/nuit
à partir de 15 nuits 157 €/nuit
du 26 Août au 30 SEPTEMBRE 2024:
( l'ouverture au mois d'octobre est variable selon la météo du début de mois )
Chambres LAVANDE, VALERIANE et ROMARIN
à partir de 2 nuits 180 €/nuit
à partir de 3 nuits 152 €/nuit
à partir de 4 nuits 147 €/nuit
à partir de 5 nuits 142 €/nuit
à partir de 7 nuits 137 €/nuit
à partir de 10 nuits 127 €/nuit
La Suite L'Orée du BOIS ( avec son salon, sa cuisine, son spa personnel, sa grande terrasse.... )
à partir de 2 nuits 230 €/nuit
à partir de 3 nuits 200 €/nuit
à partir de 4 nuits 180 €/nuit
à partir de 5 nuits 170 €/nuit
à partir de 7 nuits 162 €/nuit
à partir de 10 nuits 155 €/nuit
Taxe de séjour de 0.98 € /personne/jour
attention : nous ne prenons pas les chèques et les cartes bancaires
Formule Découverte de 2 Jours / 1 Nuit 230€ (Orée du Bois 280 €)
(suivant disponibilité et uniquement pour des réservations de dernière minute (maximum 3 jours avant).
Nous vous proposons la possibilité de séjourner dans notre Mas durant 2 jours avec 1 seule nuit. Vous pouvez arriver le matin à partir de10 heures et repartir le lendemain avant 18 heures. Vous pouvez ainsi profiter de toutes nos installations (piscine, spa, cuisine d'été....) La chambre sera disponible à 13 h le jour de votre arrivée mais devra être libérée le lendemain au maximum à 11 h.
Message aux vacanciers naturistes dans le Var :
N'hésitez pas à profiter de votre séjour dans notre région pour venir nous rendre visite. Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter notre propriété. Téléphonez nous, vous serez les bienvenus. 06.82.75.16.37
PROMOTIONS DE L' ANNÉE 2025
Pas de promotion pour le moment
Pour toutes réservations envoyez nous un mail
cliquez ci dessous
Attention : si vous n'avez pas de réponse dans les 48 heures
c'est que nous n'avons rien reçu.
Vous pouvez également nous joindre au (33) 06.82.75.16.37
Conditions générales de vente
Première condition : être naturiste, pas uniquement autour de la piscine.
Pour toute réservation le montant des arrhes est de 30 % . (avec un minimum de 150€)
La réservation ne sera effective qu’à réception du chèque ou du virement. (nous prenons les chèques pour l'acompte, nous vous le rendrons lors de votre séjour)
Les 70 % restant vous seront demandés lors de votre arrivée. (nous ne prenons pas les chèques et les cartes de crédit)
En cas d’annulation de dernière heure ou de raccourcissement du séjour pour raison personnelle, le remboursement des arrhes ne se fera que dans le cas où il nous sera possible de relouer la chambre pour un nombre de nuitées égal à celui prévu. Le nombre de nuits réservées sera celui facturé.
Les arrivées sont prévues tous les jours de 10 heure à 12 heure et de 15 heure et 18 heure maximum. Prévenez nous si vous avez du retard ou de l’avance, cela peut arriver et dans la mesure du possible nous ferons tout pour vous satisfaire. Vous pouvez arriver le matin, cela ne pose aucun problème. La chambre ne sera peut-être pas disponible mais vous pourrez profiter des installations.
Par contre merci de ne pas arriver après 18 H Nous ne sommes pas un hôtel, nous n'avons pas de veilleur de nuit.
La libération des chambres devra s’effectuer avant 11 h 00.
Pour procéder au versement des arrhes sur Paypal, veuiller envoyer les 30% correspondant aux Arrhes sur notre adresse email paypal [email protected]
Règlement intérieur du Mas Saint Sauveur.
Exclusivement naturiste et sans enfant
1. Location naturiste
a. Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.
b. En cas de départ anticipé, aucune réduction du prix de la location ne sera accordée.
c. Vous êtes dans un site naturiste, donc le naturisme est obligatoire, pas uniquement dans la piscine. Le port de vêtements n’est autorisé que lorsque la température extérieure n’est pas clémente. En cas de non respect, le contrat de location prendra fin immédiatement sans indemnité de remboursement.
2. Arrivée / départ
a. Les heures d'arrivée sont prévues de 10 h à 12 h et de 15h à 18 h. (merci de respecter notre pause déjeuner)
b. Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h.
c. Un état des lieux de manière autonome sera fait en début et fin de séjour.
3. Assurances
a. Le gîte est assuré par son propriétaire au titre de la responsabilité civile et de l'incendie.
b. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol et / ou de détérioration des biens du locataire et de sa compagne y compris les véhicules stationnés sur le parking.
4. Les arrhes
Des arrhes par chèque ou virement d’un montant égal à 30% du prix total de la location, avec un minimum de 150 €, seront déposés dès la réservation, le solde sera versé le jour de votre arrivée à la présentation de la facture.
5. Draps / literie / linge de maison
a. Le gîte est loué avec literie complète.
b. Chaque matelas est équipé d’une alèse qui devra dans tous les cas être maintenue en place à votre départ. (Sauf en cas d’accident ou celle-ci devra être lavée).
c. Chaque oreiller est équipé d’une housse qui devra dans tous les cas être maintenue en place à votre départ. (Sauf en cas d’accident ou celle-ci devra être lavée).
d. Les draps et les serviettes de toilettes sont fournis ainsi que les serviettes piscine. Ils ne peuvent en aucun cas être emportés.
6. Cuisine extérieure
Une cuisine extérieure est à votre disposition, vous pouvez l’utiliser en respectant les lieux. Vous êtes priés de la rendre aussi propre et rangée que vous l’avez trouvée.
7. Piscine / SPA
a. La piscine est disponible dès l’ouverture du volet jusqu’à sa fermeture, en règle générale de 9 h le matin à 21 h le soir (suivant la météo).
Certains soirs nous ne pouvons fermer le volet à cause de fortes chaleurs, dans ce cas la piscine n’est disponible que jusqu’à 22 h maximum.
Le spa est disponible 24 h sur 24 h mais reste soumis au respect de la tranquillité (hormis le bruit des pompes).
b. La piscine et le spa sont sous la surveillance des usagers et exclusivement réservés aux locataires des gîtes
8. Barbecue / plancha
Un barbecue et une plancha au gaz sont à votre disposition.
Vous pouvez les utiliser à votre guise et avec grande précaution. Ils doivent être rendus propres, dégraissés et vidés de tout contenant (bac à graisses) après chaque utilisation.
9. Internet / wifi / téléphonie
a. Vous disposez gratuitement du libre accès internet en wifi. (code : sauveur83)
b. Le locataire s'engage à respecter les lois en matière de téléchargements et de consultations de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gîte transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié de ladite connexion.
10. Animaux
Les animaux domestiques ne sont pas admis, par souci d’hygiène et pour la tranquillité de tous. Pour tout client se présentant avec un animal domestique, il sera mis un terme immédiat et sans indemnité à son séjour.
11. Ménage
a. Le ménage est compris dans le tarif de la location, à l’arrivée et au départ. Toutefois, un certain nombre de tâches restent à la charge du locataire.
b. Ce qu’il est demandé au locataire :
- Nettoyer les appareils électroménagers de la cuisine (le réfrigérateur, le four, micro-onde, cafetière…),
- Laver, essuyer et ranger la vaisselle, (un verre qui n’est pas essuyé n’est pas un verre propre). Pensez à ceux qui passent derrière vous.
- Rangement général et replacer meubles et objets déplacés, y compris les transats ou mobilier extérieur que vous avez déplacé.
- Défaire les draps et les déposer sur chaque lit,
- Mettre les serviettes et torchons sales sur le sol de la salle d’eau,
c. Les locataires doivent entretenir correctement les lieux loués pendant leur séjour
d. Tous les produits d’entretien nécessaires sont mis à disposition des locataires en quantité raisonnable. Ces produits sont destinés à être utilisés sur place pour l’entretien des lieux loués, et en aucun cas à être emportés
12. Fumeurs
a. Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur des logements
b. Des cendriers sont positionnés au profit des mégots. Ces derniers sont à vider par les fumeurs à chaque utilisation.
13. Consommation d’eau / d’énergie
a. Nos ressources sont précieuses. A l’heure du développement durable, économisons-les
b. Penser à éteindre la télé ou baisser les chauffages en cas d’absence
c. La fourniture de l’eau est incluse dans le prix de la location. Pour que cela reste ainsi, veillez à ne pas laisser couler l’eau inutilement.
d. L’eau qui sort des robinets est potable et précieuse.
14. WC / sanitaires
a. Hormis le papier hygiénique, rien d’autre ne doit être jeté dans la cuvette des WC
b. Des poubelles sont mises à disposition munies au préalable de sacs .
15. Risque d’intempéries
a. Les locataires s’engagent à veiller à fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage)
b. Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence.
16. Visite
En aucun cas le locataire ne pourra recevoir des personnes de l’extérieur. La réservation n’est faite que pour deux personnes maximum.
17. Bruits / nuisances
a. La première règle, et la plus importante, est celle du bon sens quant au respect des autres
b. Le repos et la tranquillité sont prioritaires. La musique est interdite autour de la piscine qui est un lieu de détente et de repos.
c. Ne rien faire qui de son fait ou du fait de ses relations, puisse nuire à la tranquillité des autres hôtes, en évitant les bruits excessifs ou tout autre nuisance, particulièrement le soir.
d. Le calme doit être de rigueur entre 22 h et 8 h
e. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients à l'origine du trouble sans indemnités de remboursement.
18. Dégradation
a. En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, la remise en état ou un éventuel remplacement sera à votre charge.
b. Le locataire sera tenu responsable de tous les dégâts survenus dans le logement dus à son inattention .
19. Droit de rétractation
Conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation, le consommateur ne bénéficie d’aucun droit à rétractation pour toute commande à distance de services d’hébergement.
20. Annulation par le propriétaire
Le Propriétaire informera le locataire par mail en cas d’annulation. Ce dernier remboursera au Locataire le montant intégral des sommes versées.
21. Annulation par le locataire
a. Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception au propriétaire.
b. Si l’annulation intervient moins de 2 mois avant la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité des sommes versées, reste au propriétaire qui demandera également le solde de la location.
c. Si l’annulation intervient plus de 2 mois avant la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité des sommes versées au titre des arrhes, reste au propriétaire. Elles ne seront remboursées que si le propriétaire retrouve un locataire pour la même durée de séjour.
d. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L’acompte reste également au propriétaire qui demandera le solde de la location.
e. Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement ou diminution de loyer.
22. Problèmes / litiges
a. En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation
b. Le propriétaire se réserve le droit absolu de résilier, sans préavis ni indemnité, tout contrat dont l’objet ou la cause s’avèrerait incompatible avec la destination des lieux. Le propriétaire est exonéré de toute responsabilité dans l’exécution partielle ou totale du contrat résultant d’un cas fortuit du fait d’un tiers ou d’un fait de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles, incendie, dégâts des eaux, autres sinistres ou interdictions graves, attentats, fermeture administrative...).
c. Les parties s’efforceront de trouver un accord amiable. A défaut, le litige sera porté devant les juridictions compétentes
NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS RECEVOIR AUX MAS SAINT SAUVEUR
BON SEJOUR
Règlement des SPA
Chaque SPA est prévu pour 1 personne allongée et les autres assises (4 pour l’un et 5 pour l’autre).
Il est obligatoire de se doucher avant et après l’utilisation du SPA, cheveux longs attachés.
Une séance de jacuzzi est comprise en général entre 15 et 30 minutes.
Pour faciliter l’ouverture et la fermeture du spa, un lève couverture est mise à votre disposition, la couverture polaire doit être remise en place après chaque utilisation. Vous l’utilisez sous votre responsabilité : en cas de dégradation du matériel ou d’utilisation de savon, d’huiles ou sels de bain dans le SPA, les réparations des dégâts seront à la charge des utilisateurs, et le SPA ne sera plus utilisable pendant la durée de votre séjour.
Les crèmes et huiles solaires sont formellement interdites dans le SPA.
La chaleur renforce les effets des médicaments et de l’alcool et peut faire perdre connaissance. Sortez immédiatement si vous vous sentez fatigués ou somnolents
Ses bienfaits sont multiples :
• L'hydrothérapie : L'hydrothérapie est une méthode thérapeutique pratiquée depuis l'Antiquité, qui consiste à traiter, soigner et prévenir certains maux grâce aux bienfaits de l'eau. L’association de la chaleur et du massage apaise tout autant le corps et l’esprit, la santé et le mental. Le spa apporte une dose de bien-être et de détente.
• La chaleur : Les bienfaits de la chaleur et de l’eau chaude sur l’organisme sont multiples. Elle aide notamment à dénouer les tensions, facilite le relâchement musculaire et entraîne une baisse de la pression artérielle. Tout le stress accumulé est éliminé et le corps se détend complètement.
• Les jets : Le bouillonnement de l’eau a également un effet relaxant. Les différents jets massant activent la circulation sanguine et stimulent la sécrétion d’endorphines, appelée aussi « hormone du bonheur ». Cette hormone soulage le stress et accroît la sensation de bien-être et de plaisir.
• La chromothérapie : La lumière peut avoir un effet bénéfique sur l'organisme. Celle du soleil nous est indispensable. De nombreuses études tendent à démontrer que certaines couleurs d'éclairage influeraient plus ou moins sur notre comportement général.
La pratique du SPA n’est pas sans conséquence pour la santé selon les individus. Nous invitons les usagers à la prudence et à se renseigner sur cette pratique auprès de leur médecin. Pendant la grossesse, l’utilisation du SPA peut être préjudiciable pour le fœtus. Si vous avez des soucis de santé (problèmes cardiovasculaires, diabète, obésité...) demandez donc conseil avant d’utiliser le SPA.
En cas de lésions cutanées évitez d’utiliser le SPA.
Exclusivement naturiste et sans enfant
1. Location naturiste
a. Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation. En aucun cas un client ne pourra se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux en dehors de cette période.
b. En cas de départ anticipé, aucune réduction du prix de la location ne sera accordée.
c. Vous êtes dans un site naturiste, donc le naturisme est obligatoire, pas uniquement dans la piscine. Le port de vêtements n’est autorisé que lorsque la température extérieure n’est pas clémente. En cas de non respect, le contrat de location prendra fin immédiatement sans indemnité de remboursement.
2. Arrivée / départ
a. Les heures d'arrivée sont prévues de 10 h à 12 h et de 15h à 18 h. (merci de respecter notre pause déjeuner)
b. Les heures de départ sont prévues le matin avant 11h.
c. Un état des lieux de manière autonome sera fait en début et fin de séjour.
3. Assurances
a. Le gîte est assuré par son propriétaire au titre de la responsabilité civile et de l'incendie.
b. Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol et / ou de détérioration des biens du locataire et de sa compagne y compris les véhicules stationnés sur le parking.
4. Les arrhes
Des arrhes par chèque ou virement d’un montant égal à 30% du prix total de la location, avec un minimum de 150 €, seront déposés dès la réservation, le solde sera versé le jour de votre arrivée à la présentation de la facture.
5. Draps / literie / linge de maison
a. Le gîte est loué avec literie complète.
b. Chaque matelas est équipé d’une alèse qui devra dans tous les cas être maintenue en place à votre départ. (Sauf en cas d’accident ou celle-ci devra être lavée).
c. Chaque oreiller est équipé d’une housse qui devra dans tous les cas être maintenue en place à votre départ. (Sauf en cas d’accident ou celle-ci devra être lavée).
d. Les draps et les serviettes de toilettes sont fournis ainsi que les serviettes piscine. Ils ne peuvent en aucun cas être emportés.
6. Cuisine extérieure
Une cuisine extérieure est à votre disposition, vous pouvez l’utiliser en respectant les lieux. Vous êtes priés de la rendre aussi propre et rangée que vous l’avez trouvée.
7. Piscine / SPA
a. La piscine est disponible dès l’ouverture du volet jusqu’à sa fermeture, en règle générale de 9 h le matin à 21 h le soir (suivant la météo).
Certains soirs nous ne pouvons fermer le volet à cause de fortes chaleurs, dans ce cas la piscine n’est disponible que jusqu’à 22 h maximum.
Le spa est disponible 24 h sur 24 h mais reste soumis au respect de la tranquillité (hormis le bruit des pompes).
b. La piscine et le spa sont sous la surveillance des usagers et exclusivement réservés aux locataires des gîtes
8. Barbecue / plancha
Un barbecue et une plancha au gaz sont à votre disposition.
Vous pouvez les utiliser à votre guise et avec grande précaution. Ils doivent être rendus propres, dégraissés et vidés de tout contenant (bac à graisses) après chaque utilisation.
9. Internet / wifi / téléphonie
a. Vous disposez gratuitement du libre accès internet en wifi. (code : sauveur83)
b. Le locataire s'engage à respecter les lois en matière de téléchargements et de consultations de sites. En cas de demande de la part des autorités compétentes, le propriétaire du gîte transmettra les coordonnées du locataire ayant bénéficié de ladite connexion.
10. Animaux
Les animaux domestiques ne sont pas admis, par souci d’hygiène et pour la tranquillité de tous. Pour tout client se présentant avec un animal domestique, il sera mis un terme immédiat et sans indemnité à son séjour.
11. Ménage
a. Le ménage est compris dans le tarif de la location, à l’arrivée et au départ. Toutefois, un certain nombre de tâches restent à la charge du locataire.
b. Ce qu’il est demandé au locataire :
- Nettoyer les appareils électroménagers de la cuisine (le réfrigérateur, le four, micro-onde, cafetière…),
- Laver, essuyer et ranger la vaisselle, (un verre qui n’est pas essuyé n’est pas un verre propre). Pensez à ceux qui passent derrière vous.
- Rangement général et replacer meubles et objets déplacés, y compris les transats ou mobilier extérieur que vous avez déplacé.
- Défaire les draps et les déposer sur chaque lit,
- Mettre les serviettes et torchons sales sur le sol de la salle d’eau,
c. Les locataires doivent entretenir correctement les lieux loués pendant leur séjour
d. Tous les produits d’entretien nécessaires sont mis à disposition des locataires en quantité raisonnable. Ces produits sont destinés à être utilisés sur place pour l’entretien des lieux loués, et en aucun cas à être emportés
12. Fumeurs
a. Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur des logements
b. Des cendriers sont positionnés au profit des mégots. Ces derniers sont à vider par les fumeurs à chaque utilisation.
13. Consommation d’eau / d’énergie
a. Nos ressources sont précieuses. A l’heure du développement durable, économisons-les
b. Penser à éteindre la télé ou baisser les chauffages en cas d’absence
c. La fourniture de l’eau est incluse dans le prix de la location. Pour que cela reste ainsi, veillez à ne pas laisser couler l’eau inutilement.
d. L’eau qui sort des robinets est potable et précieuse.
14. WC / sanitaires
a. Hormis le papier hygiénique, rien d’autre ne doit être jeté dans la cuvette des WC
b. Des poubelles sont mises à disposition munies au préalable de sacs .
15. Risque d’intempéries
a. Les locataires s’engagent à veiller à fermer les fenêtres, en cas de risques de pluies (et notamment d’orage)
b. Les fenêtres doivent être fermées en cas d’absence.
16. Visite
En aucun cas le locataire ne pourra recevoir des personnes de l’extérieur. La réservation n’est faite que pour deux personnes maximum.
17. Bruits / nuisances
a. La première règle, et la plus importante, est celle du bon sens quant au respect des autres
b. Le repos et la tranquillité sont prioritaires. La musique est interdite autour de la piscine qui est un lieu de détente et de repos.
c. Ne rien faire qui de son fait ou du fait de ses relations, puisse nuire à la tranquillité des autres hôtes, en évitant les bruits excessifs ou tout autre nuisance, particulièrement le soir.
d. Le calme doit être de rigueur entre 22 h et 8 h
e. En cas de conflit et ou de plainte, nous nous réservons le droit d’exclure les clients à l'origine du trouble sans indemnités de remboursement.
18. Dégradation
a. En cas de casse, sinistre ou dégradation merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d'éléments du logement, la remise en état ou un éventuel remplacement sera à votre charge.
b. Le locataire sera tenu responsable de tous les dégâts survenus dans le logement dus à son inattention .
19. Droit de rétractation
Conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation, le consommateur ne bénéficie d’aucun droit à rétractation pour toute commande à distance de services d’hébergement.
20. Annulation par le propriétaire
Le Propriétaire informera le locataire par mail en cas d’annulation. Ce dernier remboursera au Locataire le montant intégral des sommes versées.
21. Annulation par le locataire
a. Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception au propriétaire.
b. Si l’annulation intervient moins de 2 mois avant la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité des sommes versées, reste au propriétaire qui demandera également le solde de la location.
c. Si l’annulation intervient plus de 2 mois avant la date prévue d’arrivée dans les lieux, la totalité des sommes versées au titre des arrhes, reste au propriétaire. Elles ne seront remboursées que si le propriétaire retrouve un locataire pour la même durée de séjour.
d. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L’acompte reste également au propriétaire qui demandera le solde de la location.
e. Si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement ou diminution de loyer.
22. Problèmes / litiges
a. En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation
b. Le propriétaire se réserve le droit absolu de résilier, sans préavis ni indemnité, tout contrat dont l’objet ou la cause s’avèrerait incompatible avec la destination des lieux. Le propriétaire est exonéré de toute responsabilité dans l’exécution partielle ou totale du contrat résultant d’un cas fortuit du fait d’un tiers ou d’un fait de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles, incendie, dégâts des eaux, autres sinistres ou interdictions graves, attentats, fermeture administrative...).
c. Les parties s’efforceront de trouver un accord amiable. A défaut, le litige sera porté devant les juridictions compétentes
NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS RECEVOIR AUX MAS SAINT SAUVEUR
BON SEJOUR
Règlement des SPA
Chaque SPA est prévu pour 1 personne allongée et les autres assises (4 pour l’un et 5 pour l’autre).
Il est obligatoire de se doucher avant et après l’utilisation du SPA, cheveux longs attachés.
Une séance de jacuzzi est comprise en général entre 15 et 30 minutes.
Pour faciliter l’ouverture et la fermeture du spa, un lève couverture est mise à votre disposition, la couverture polaire doit être remise en place après chaque utilisation. Vous l’utilisez sous votre responsabilité : en cas de dégradation du matériel ou d’utilisation de savon, d’huiles ou sels de bain dans le SPA, les réparations des dégâts seront à la charge des utilisateurs, et le SPA ne sera plus utilisable pendant la durée de votre séjour.
Les crèmes et huiles solaires sont formellement interdites dans le SPA.
La chaleur renforce les effets des médicaments et de l’alcool et peut faire perdre connaissance. Sortez immédiatement si vous vous sentez fatigués ou somnolents
Ses bienfaits sont multiples :
• L'hydrothérapie : L'hydrothérapie est une méthode thérapeutique pratiquée depuis l'Antiquité, qui consiste à traiter, soigner et prévenir certains maux grâce aux bienfaits de l'eau. L’association de la chaleur et du massage apaise tout autant le corps et l’esprit, la santé et le mental. Le spa apporte une dose de bien-être et de détente.
• La chaleur : Les bienfaits de la chaleur et de l’eau chaude sur l’organisme sont multiples. Elle aide notamment à dénouer les tensions, facilite le relâchement musculaire et entraîne une baisse de la pression artérielle. Tout le stress accumulé est éliminé et le corps se détend complètement.
• Les jets : Le bouillonnement de l’eau a également un effet relaxant. Les différents jets massant activent la circulation sanguine et stimulent la sécrétion d’endorphines, appelée aussi « hormone du bonheur ». Cette hormone soulage le stress et accroît la sensation de bien-être et de plaisir.
• La chromothérapie : La lumière peut avoir un effet bénéfique sur l'organisme. Celle du soleil nous est indispensable. De nombreuses études tendent à démontrer que certaines couleurs d'éclairage influeraient plus ou moins sur notre comportement général.
La pratique du SPA n’est pas sans conséquence pour la santé selon les individus. Nous invitons les usagers à la prudence et à se renseigner sur cette pratique auprès de leur médecin. Pendant la grossesse, l’utilisation du SPA peut être préjudiciable pour le fœtus. Si vous avez des soucis de santé (problèmes cardiovasculaires, diabète, obésité...) demandez donc conseil avant d’utiliser le SPA.
En cas de lésions cutanées évitez d’utiliser le SPA.